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Commandes

Ma commande a t-elle été bien prise en compte ?

Après la validation de votre commande en ligne, HelloShoes.fr vous envoie un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez renseigné durant votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’email, pensez à vérifier vos spams et votre corbeille. Auquel cas, contactez le service client.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pour l’instant pas possible de modifier ou annuler votre commande. Pour cela, contactez le service client. Le service client est disponible par email ou par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Paiements

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Sur HelloShoes.fr vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard et American Express) ainsi qu’avec votre compte PayPal.

Acheter en ligne est t-il sécurisé ?

Nous mettons tout en oeuvre pour que vos achats en ligne sur HelloShoes.fr soient des plus sûrs. Ainsi, nos deux prestataires de paiements que sont Stripe et PayPal ont été choisis sur ce critère qui est l’un des plus important pour nous et nos utilisateurs.

Livraison et retours

Comment s’effectue la livraison ?

Nos commandes, et ce quelque soit le pays de destination sont expédiées par Colissimo, un traitement de 1 à 2 jours maximum est nécéssaire avant l’expédition d’une commande. L’expédition met en général 2 à 3 jours selon les services de La Poste.

Comment retourner ma commande ?

Vous avez jusqu’à 15 jours à compter de la date de votre commande pour retourner votre commande gratuitement. Pour se faire, quelque soit la raison, contactez le service-client pour recevoir votre bon de retour gratuit. Apposez l’étiquette de retour sur votre colis bien emballé, et dès la réception de votre commande, nous vous échangeons votre commande ou nous vous la remboursons.